03/02/25 – Moment de partage et bilan client

Le mois de janvier a été marqué par un moment convivial avec un des clients de l’Institut : Inter Interim. Lors de cette visite, autour d’une galette des rois, l’équipe a eu l’occasion de faire un point sur l’avancement du plan de développement des compétences mis en place conjointement. Ce fut l’occasion de discuter des actions déjà menées, des objectifs atteints et des prochaines étapes à venir.

La rencontre a permis de renforcer le partenariat, dans une ambiance à la fois détendue et professionnelle. Ces échanges réguliers sont essentiels pour s’assurer que le plan de développement des compétences reste aligné avec les objectifs de l’entreprise et continue de répondre aux attentes des collaborateurs d’Inter Interim.

🙏 Nous remercions chaleureusement toute l’équipe d’Inter Interim pour leur confiance et leur collaboration. Ce type de rencontre est la clé pour construire ensemble des projets durables et performants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top
Aller au contenu principal